Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quels gestes adopter pour prévenir la formation des fourches ?
@MelPop21 Coucou, je t'avoue avoir hésité à parler de cette technique car elle est assez controversée ! Je ne l'ai pas testé par moi-même mais je si tu as un retour d'expérience à me faire sur le sujet je suis preneuse ! En espérant que l'article t'aies plu![]()
Je suis d'accord, je vais d'ailleurs écrire un petit avertissement sur mon message initial car je ne voudrais pas faire passer cette pratique pour anodine et sans danger. Les cheveux ça brûle très vite.@Xylo' :Le faire chez soi, sans aide, à l'aide d'un briquet n'est pas du tout conseillé. Je pense que le briquet ne brûle pas de la même façon le cheveux à mon avis ca doit pas être terrible parce que c'est un gaz spécial qui est utilisé pour le briquet, sans parler de la dangerosité de la situation ! Les bougies utilisées chez le coiffeur ne sont pas des bougies traditionnelles qu'on plante dans le gâteau d'anniversaire..