Quand j'étais petite,je faisais un cauchemar qui me terrorisait: j'étais dans mon lit et ma porte commençait à s'entrouvrir. Ensuite,deux grosses mains se posait sur la tranche de la porte et je voyais apparaître très lentement une tête de kangourou avec des boutons à la place des yeux,qui me fixait pendant longtemps avant de commencer à bondir vers moi en tendant ses ENORMES mains vers moi!
Je n'ai jamais compris la réelle signification de ce cauchemar,mais il à donner lieu à un autre cauchemar (en fait,c'est celui que je fais toujours maintenant,sauf à de rares exceptions),celui où une ombre,une forme noire,est près de ma tête ou au pied de mon lit et me fixe. En silence. Mais il me fixe et ça suffit à ce que je me réveille en sursaut!
après il y en à un troisième,un incendie se déclenche dans ma maison,mes parents et mon chat arrivent à sortir,moi je veux aller chercher mon petit frère dans sa chambre mais les flammes m'empêchent de passer et je l'entend crier et m'appeler pendant que les flammes commencent à rentrées dans sa chambre.... Celui là,je pense qu'il est directement lier à ma phobie qu'une incendie se déclenche!