j'étais tellement triste quand j'ai vu cela.. Je pense au pauvre enfant ou jeune queer qui a des parents lgbt+phobes. Internet et youtube sont -étaient- de réels espaces d'éducation et de liberté. Ces vidéos ont un vrai impact psychologiquement parlant car elles aident des millions de lgbtq.
Surtout que c'est quasi le seul moyen d'avoir de la visibilité pour nous encore aujourd'hui.
Pourquoi toujours sexualiser les lgbtq?
Bien-sûr qu'il y a des vidéos traitant des sujets sexuels chez les lgbtq , comme chez les hétéros-cis! Mais c'est un sujet parmi tant d'autres (bordel!) et est-ce q'un tuto beauté qui peut servir aux cisgenres comme aux transgenres, ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs, est une chose choquante? Réellement?... Et encore, le plus choquant est quand l'accès restreint à des vidéos est "justifié" par la simple présence de personnes queers..
Et euuh.. pourquoi le féminisme est-il devenu un gros mot? ça me dépasse.
Si on suit cette non-logique, les vidéastes appartenant à d'autres communautés discriminées telles que les afro-américains, les personnes maghrébines, asiatiques, etc, vont se voir censurer leur contenus ou bien?