Autant je trouve que se faire refuser un job pour des tatouages, c'est honteux (outre les éventuelles questions d'hygiène pour des médecins ou autre, je ne m'y connais pas), autant là... ben non, je comprends.
Comme l'a dit Lunafey, son corps est son outil de travail, ce n'est pas une question de ne pas avoir le droit d exprimer sa personnalité, c'est juste qu'elle est censée en exprimer une autre... se déguiser, quoi. Et oui, on peut camoufler des tatouages, mais je me dis que si par exemple elle a un rôle qui lui impose d'être souvent dans l'eau, ça doit être galère... rien d étonnant que les recruteurs préfèrent une fille qui colle plus au physique, c'est le principe même des castings.
D'ailleurs, si je ne m'abuse, elle garde ses tatouages dans OiTNB non ? Le fait d'avoir des tatouages ne veut pas dire qu'elle est systématiquement refusée, mais je suppose que si elle veut les enlever c'est qu'elle a peut-être envie de faire certains rôles spécifiques qui ne sont pas compatibles...
Il faudrait limite savoir si elle l'a fait pour un ou des rôles bien particuliers, ou si elle le fait juste comme ça en se disant que ça va lui ouvrir plus de portes (ou peut-être parce qu'on lui a déjà refusé un rôle)... parce que du coup, ça passe de "elle le fait parce qu'elle a vraiment envie de ce rôle" à "elle le fait parce que ça limite trop ses choix".
Enfin bref, perso, ça aurait été n'importe quel autre métier (ou presque), j aurais tiqué aussi, mais là je la comprends.