Le nose waxing, l'épilation des poils de nez version 2017

21 Janvier 2016
60
95
679
35
Rouen
Pauvre petits poils de nez qui sert à filtrer les grosses poussières de l'air pour leur éviter d'aller dans les poumons (sauf si tu respires par la bouche, et là je ne peux rien pour toi ).
Ce sont les rares poils utilent sur notre corps (enfin c'est mon avis) alors pourquoi cette mode soudaine, surtout que ça fait mal, a moins d'avoir un penchant pour la douleur !
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Enlever ou non des poils, sur son propre petit corps, j’ai envie de dire : c’est à l’appréciation de chacun..

Ça aurait été plus crédible, si l'article s'était fendu de 2-3 lignes sur le rôle des poils du nez.
Pour rappel, le nez fait rentrer des tas de trucs douteux dans l'organisme, et les poils sont la première barrière de filtrage entre le dehors et le système respiratoire.

Donc non, les épiler pour la gloire de Youtube et Instagram ce n'est pas anodin, et ça aurait été bien de le souligner je trouve :red:
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Dans sa dernière vidéo, Eimadolly a précisé qu'elle avait choppé un rhume à cause de ça. J'ai du mal à comprendre cette mode, perso je trouve pas ça moche et c'est super important d'avoir des poils dans le nez!
(D'ailleurs, je voulais te remercier Marina pour m'avoir fait découvrir Eimadolly dans ton article sur le soin des cheveux, j'en suis fan maintenant!)
 
  • Big up !
Réactions : Marina
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
J'ai déjà testé d'épiler mes poils de nez, juste ceux qui dépassaient de la narine, donc pas des masses, ça a été suffisant pour que j'éternue sans arrêt pendant 15 jours... et ça m'a causé de fortes irritations!
Maintenant je préfère les couper. Puis c'est moins douloureux comme ça!
 
  • Big up !
Réactions : Tzig0ne et ben quoi ?
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Omg, mais faut être malade pour faire ça ! Vous avez pensé aux répercussions sur la santé ? Déjà les muqueuses sont des zones super sensibles mais en plus ces poils servent à empêcher les résidus que notre corps n'assimile pas de passer !

Pour les aisselles et les jambes je comprends mais ça pour moi c'est une belle façon de s'autodétruire, surtout que les poils de nez peuvent très bien être juste un peu coupés si ils dépassent des narines.
 
  • Big up !
Réactions : Senyo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes