Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pauvre petits poils de nez qui sert à filtrer les grosses poussières de l'air pour leur éviter d'aller dans les poumons (sauf si tu respires par la bouche, et là je ne peux rien pour toi ).
Ce sont les rares poils utilent sur notre corps (enfin c'est mon avis) alors pourquoi cette mode soudaine, surtout que ça fait mal, a moins d'avoir un penchant pour la douleur !
Ça aurait été plus crédible, si l'article s'était fendu de 2-3 lignes sur le rôle des poils du nez.
Pour rappel, le nez fait rentrer des tas de trucs douteux dans l'organisme, et les poils sont la première barrière de filtrage entre le dehors et le système respiratoire.
Donc non, les épiler pour la gloire de Youtube et Instagram ce n'est pas anodin, et ça aurait été bien de le souligner je trouve
Dans sa dernière vidéo, Eimadolly a précisé qu'elle avait choppé un rhume à cause de ça. J'ai du mal à comprendre cette mode, perso je trouve pas ça moche et c'est super important d'avoir des poils dans le nez!
(D'ailleurs, je voulais te remercier Marina pour m'avoir fait découvrir Eimadolly dans ton article sur le soin des cheveux, j'en suis fan maintenant!)
J'ai déjà testé d'épiler mes poils de nez, juste ceux qui dépassaient de la narine, donc pas des masses, ça a été suffisant pour que j'éternue sans arrêt pendant 15 jours... et ça m'a causé de fortes irritations!
Maintenant je préfère les couper. Puis c'est moins douloureux comme ça!
@Hannah-Scarlett je suis ravie d'avoir pur te faire découvrir Eimadolly, j'aime beaucoup sa chaine, je trouve que ça change de ce que l'on peut voir d'habitude et je ne m'en lasse pas !
Omg, mais faut être malade pour faire ça ! Vous avez pensé aux répercussions sur la santé ? Déjà les muqueuses sont des zones super sensibles mais en plus ces poils servent à empêcher les résidus que notre corps n'assimile pas de passer !
Pour les aisselles et les jambes je comprends mais ça pour moi c'est une belle façon de s'autodétruire, surtout que les poils de nez peuvent très bien être juste un peu coupés si ils dépassent des narines.