Je sais pas si c'est l'article qui est un peu fouillis mais comme le premier je trouve pas ça super clair... On ne sait pas trop à qui ça s'adresse: Couple qui cherche un ou une partenaire supplémentaire? Personne seule qui cherche un couple? Deux potes? Un sex-friend et un de ses potes? Ca s'adresse un peu à tout le monde et à personne en même temps du coup les conseils mis bout à bout vont avoir du sens dans certains cas, aucun d'en d'autres, etc.
Selon les configurations ça peut être hyper simple (mais genre vraiment super super simple
), ou rentrer un peu dans les clous de l'article, etc. En lisant le truc ça me parait super compliqué d'un coup
Pour le conseil donner aux couples libres qui voudrait concrétiser un plan à 3 en couple et avec une autre personne, je sais pas si "piocher" dans le vivier de plan cul "annexes" soit une bonne idée. Ça l'est surement si on se dit tout et que son partenaire n'a aucun soucis à rencontrer les sex-friends de sa moitié, par contre c'est pas forcément le cas