Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme j'avais un peu envie de procrastiner, j'ai fait le test associé à l'article...
Résultat : il a un sacré bug, j'ai l'impression... je ne sais pas comment ils l'ont validé, mais visiblement, ça merdouille sévère.
(je suppose que, encore une fois, ça ne prend pas en compte les acnés hormonales adultes ?)
Qui plus est j'ai l'habitude de voir des articles sponsorisés mais là ça fait vraiment publicité pure et dure là. Les autres articles pour présenter une marque ça faisait plus "ils ont fait ça, on l'a testé et/ou qu'en pensez-vous" alors que là le message est bien moins nuancé. Notez bien que je ne dis pas ça pour faire chier mais j'essaie d'être constructive dans ma critique
D'accord avec @Freehug pour l'aspect "pub pure et dure". Je n'ai juste pas compris le rapport avec le fait de ne pas aimer le matin - à part les blagounettes mais je veux dire, c'est juste une mise en scène (comme dans... une pub, vous dites ?), ce ne sont pas réellement des pistes ou des astuces...
Ca aurait juste pu s'appeler "Fannyfique & Bioderma présentent la morning routine Bioderma". Au moins on aurait affiché la couleur directement ^^
Bioderma faut encore partie de cette dark list où les produits sont testés sur les animaux non ?
J'ai cette image du singe pelé crouteux et ensanglanté en tête du coup. C'est con.