Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment trouver un job d'été (même si je n'ai aucune expérience) ?
Dernière modification par un modérateur :
Je commençais à le penser, puis ça allait mieux, puis j'ai eu la joie incommensurable que le sujet soit évoqué dans un moment famille et que tout le monde se mette d'accord sur le fait que "nan mais si t'as pas trouvé de travail c'est que tu as mal cherché et que t'en voulais pas, c'est facile d'en avoir un" et depuis je me sens comme une merde car personne a écouté quand j'ai dis avoir cherché partout mais que personne voulait de moi. Depuis, j'étais de me revaloriser mentalement en faisant une liste des raisons les plus débiles pour lesquelles j'ai pas été embauché x) (ex : "tu n'as pas fais parti de l'équipe masculine de football quand tu étais enfant, donc ce job de caissière à plein temps ne peut pas te revenir")Et ne te dévalorise pas (vraiment) (genre, pour de vrai) (c’est important) : ne pas avoir travaillé ne signifie pas que tu es bon•ne à rien, au contraire.
Mais bien sûr que c'est facile, il suffit de traverser la rue."nan mais si t'as pas trouvé de travail c'est que tu as mal cherché et que t'en voulais pas, c'est facile d'en avoir un"
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment trouver un job d'été (même si je n'ai aucune expérience) ?
Bonsoir! Je souhaite recommander un excellent site de recherche d'emploi https://villetravail.fr/ Quant à moi, j'ai aussi cherché un emploi pendant longtemps et je suis tombé sur un site formidable qui propose de nombreuses offres d'emploi pour tous les goûts!Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment trouver un job d'été (même si je n'ai aucune expérience) ?