Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le jour où j'ai utilisé une planche de Ouija — Le Dessin de Mlle Karensac
Ben justement si tu n'y crois pas tu prends ça à la légère, le seul fait de le prendre au sérieux c'est d'y croire un peu.J'ai beaucoup aimé aussi
Ça me fait penser , ça m'a assez indignée le jour où j'ai vu qu'ils vendaient des plateaux de ouija aux rayons enfants des supermarchés pendant la période de noël... C'est vraiment du n'importe quoi, qu'on y croit ou qu'on y croit pas, je pense qu'on sait tous qu'il ne faut pas s'amuser avec ce genre de chose et prendre tout ça à la légère...
Ben justement si tu n'y crois pas tu prends ça à la légère, le seul fait de le prendre au sérieux c'est d'y croire un peu.
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est: faut-il forcément un plateau de ouija ou une feuille de papier, un marqueur et un jeton ça suffit? Faut-il être forcément dans le noir ou un cimétière? Combien de personnes sont-elles nécessaires? Pourquoi il ne faut pas enlever son doigt du verre? Est-ce que ça marche avec les esprits ne parlant pas la langue employée (genre je fais un ouija dans un cimétière en plein Texas et je pose mes questions en français)?