Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et si on envoyait valser les codes obsolètes (et sexistes) de la séduction ?
Je suis la seule qui a fait une scène a son copain parce qu'il ne l'invitait pas ?
On est allé au jap tous les deux pour nos 5 mois. Je pensais qu'il allait m'inviter voyez-vous. Ca ne lui ait meme pas venu a l'esprit de m'inviter (j'avais dit a la fin "je t'invite ?" Pensant qu'il allait dire "non non c est moi " mais meme pas lol. )On a fait moitié moitié .
Quelque jours plus tard il m'a parlé d'une conférence de Onfray ou il parlait des hommes qui payent généralement pour la femme.
Je lui ai dit ( à mon mec pas à Onfray) que c'était abusé que le mec paye tout mais parfois ça fait plaisir.
Il m'a dit, mais c'est sexiste ?
J'ai dit oui assez mais n'empêche que ça fait plaisir à la copine (humhum)
Le lendemain il m'a invité lol
Voila les filles vous me comprenez ou pas ?
Dans ce cas, si toi tu l'invite souvent et lui pas trop, la prochaine fois qu'il te dit que "c'est sexiste" tu puis lui faire remarquer que si jamais il t'invite ce sera juste équitable, et que ca ne devient sexiste que si c'est déséquilibré! Par ce que si vraiment tu le fais souvent et pas lui, ça ressemble plus a une excuse ce truc de sexismeJe vois ce que tu veux dire dire mais franchement non il ne veut vraiment pas que je l'invite ( je le fais parfois hein mais ca le gène un peu tu vois), il est plutot du genre "chacun ses sous" , et moi ca me fait un peu de peine tu vois car par exemple j'aime beaucoup lui offrir des cadeaux pour le plaisir mais pas très cher genre un t-shirt à 13€ ou des souvenirs quand je vais chez ma famille, et lui il ne prendra jamais rien par contre :/