Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ça moche, mal coupé, les designs sont affreux. Franchement j'ai vu 10x mieux sur des boutiques etsy ou autre d'inspiration disney. Là c'est 1 seul modèle de robe style années 50 avec des imprimés niveau carrefour pour la beauté et la recherche, les accessoires sont on va dire "corrects", mais franchement : je ne mettrai pas un penny là dedans.
Moi j'dis, y a du potentiel !cJe suis d'accord pour les imprimés et les coupes des robes.... c'est pas ouf (et même plutôt moche, je trouve) et les coupes se ressemblent toutes
CEPENDANT, les sacs.... aaaah y a quelque chose !! Sac avec oreilles de pa-lin ou en forme de tasse ! A voir pour les autres accessoires aussi ! Et voir aussi les tailles et les prix qu'ils proposent, parce que Etsy ...oui d'accord, mais perso, je ne trouve jamais ma taille donc bon ! (heureusement je sais coudre et faire mes patrons.... mais des fois ça vaut pas le coup vu le prix des fournitures)
C'est clair... J'aime bien la forme proposée, mais on peut en faire tellement d'autres ! C'est comme s'ils s'étaient dit "faisons des trucs genre robe longue à jupons, mais assez court pour être portable au quotidien, oh tiens, les robes types années 50 ! "
Moi j'adore les robes longues, et je suis sûre qu'il y a moyen d'en faire des portables, ou même de se lâcher avec des trucs plus courts et plus originaux, tant qu'à faire...
La déception... O^O
Franchement, certaines passent (j'aime beaucoup les deux modèles Blanche-Neige) mais pour d'autres on reconnait même pas de quoi ça vient... Pocahontas est juste super moche et pas du tout fidèle je trouve =/
Etant fan de robes rétro j'aime beaucoup ^^
Après j'attends de voir les prix, si c'est horriblement cher pour ce que c'est, ça sera sans moi.
Par contre j'avoue qu'il y a de la recherche pour les accessoires, certains sacs sont vraiment beaux !
Comme toi je m'attendais aux vrais robes des princesses, pas des trucs "inspiré de".
Quand j'était petite à Disneyland il n'y avait pas encore en vente les robes des princesses pour les enfants, je suis jalouse lol