Je suis 100% d'accord pour la libération du téton
. Faut quand même que les gens comprennent que téton qui pointe =/= excitation sexuelle. D'ailleurs j'aime bien le nom de ces faux tétons, qui remettent un peu les choses à leur place et font le jour sur la véritable variable d'érection du téton : le froid. Perso, j'ai de la chance de vivre dans un milieu relativement bienveillant et safe où personne ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes sur la manière dont se comportent mes seins ! Je suis toujours choquée quand je lis des témoignages comme celui de
@lolo13cle , ça me désespère que ce genre de comportements existe encore et toujours
.
Mais quand même, là où j'ai pas suivi c'est sur le côté prévention du cancer du sein. A ce compte là, tout ce qui se met sur les seins peut se prévaloir d'une telle ambition. Le but est louable, mais j'ai quand même l'impression qu'on peut pas promouvoir ce genre d'objet sans avoir besoin d'un alibi (la santé et la prévention est un bon alibi) "respectable". Comme si dire simplement "le téton qui pointe, c'est ok, c'est normal, ça risque même de devenir très tendance" c'était juste superficiel !