Le jean zippé à l'arrière, pour que ton cul puisse prendre l'air

24 Août 2015
23
56
84
32
mouais moi j'imagine surtout les petits malins qui vont s'amuser à essayer d'ouvrir le-dit short ou pantalon quand tu ne feras pas gaffe (j'ai une robe comme ça donc je parle par expérience^^)
Donc pr moi nope, nope et re-nope.
En plus si tu portes un collant ac tu augmentes le risque de le filer en remontant la fermeture (pareil j'ai une jupe ac une fermeture à l'arrière et ça m'est aussi arrivé), et sans les collants j'ai déjà l'image en tête de la fermeture qui se coince ac le gras de mon dos aouch.
Bref je ne saisis pas l'intérêt à part pr le buzz ou peut-être des jeux coquins ac son/sa dulciné.e ms bon si certaines ont des arguments pr je suis preneuse ;)
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Cela fera sans doute plaisir à une ou deux personnes...
 
29 Mai 2016
220
420
224
mouais moi j'imagine surtout les petits malins qui vont s'amuser à essayer d'ouvrir le-dit short ou pantalon quand tu ne feras pas gaffe (j'ai une robe comme ça donc je parle par expérience^^) Donc pr moi nope, nope et re-nope.

On peut remplacer "petits malins" par agresseurs.

A la rigueur avoir une fermeture comme sur les photos, ça je dis pas non... Par-contre, l'ouvrir non... Car ça me générait et je me sentirai pas a l'aise d'avoir de l'air/vent sur mes fesses.
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Ce n'est pas nouveau hein... c'était déjà à la mode dans les années 70 !!! Sauf que les vêtements étaient en velours et non en jean.
 

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
332
1 213
5 024
Hum, petite, j'avais une robe en jean qui s'ouvrait par devant, de haut en bas. Déjà, même à l'école c'était le "jeu à la mode", essayer de l'ouvrir.. (Harcèlement, bonjour.)
Mais alors une fois, je me suis coincée la fermeture dans la peau du ventre, juste à côté du nombril, un geste malheureux qui m'a fait hurler de douleur, surtout que je n'arrivais plus à la descendre ni la remonter.
Depuis, je fuis tout contact direct entre ma peau et une fermeture !
Là, je vous laisse imaginer le type d'accident que cela pourrait produire... :fear:
 
26 Janvier 2017
2
14
4
Ce short, qui s'ouvre sur un seul zip d'avant en arrière emmène vagabonder mon âme...

J'sais pas, j'me dis : y'a pas moyen de se retrouver avec juste un demi-short, au bout d'un moment ? (#bordéliqueunjour). Dans l'esprit chaussettes, un peu ! On les achète par deux, puis bon la vie étant ce qu'elle est... (#bordeliquetoujours)
Verra t-on bientôt dans les penderies, à côté du sac de chaussettes esseulées un sac de "demi-shorts" (à 400€ la fesse) ?

Quant à ce concept de fermeture qui cache à elle seule toute l'intimité avant et arrière d'une même personne, me vient cette autre pensée émue : QUI n'a jamais eu à lutter une journée entière contre une braguette qui descend toute seule...?
Voilà.
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Hmm.. pas fan du concept
En plus d etre cher pour ce que c est, perso je trouve pas ca esthétique apres c est lez gputts et les couleurs mais surtout ca me rapelle les robes zippees dans le dos que des abrutis s amusent a descendre
Et puis comme fait on pour le zipper dans le dos ? Ca m a l'air detre bien galere
 
6 Juillet 2016
56
167
704
23
Montréal
Je dois être la seule à trouver ça sympa ! Perso j'aime bien le short, je trouve ça nice mais pour le jean, j'ai un peu plus de misère avec les fermetures sur les jambes, ça, par contre, je trouve ça plus laid.

Sinon, pour contrer les idées malsaines d'autrui, peut-être que ça deviendra à la mode pis qu'on retrouvera à l'arrière une fausse fermeture éclair (pas ouvrable, quoi). En tout cas moi je trouverais ça cool !
 
  • Big up !
Réactions : Angele12
31 Août 2012
386
1 650
844
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'une fermeture spéciale fesses mais juste que la braguette avant continue son petit bonhomme de chemin jusqu'à l'autre côté. Le coup de la double glissière c'est rigolo je trouve ! Personnellement je n'aime pas le jean (mais je pense que c'est parce qu'il me rappelle le début des années 2000 avec la mode des vêtements déchiquetés et des jeans bicolores) mais sur le short, qui est plus sobre -vu qu'il y a moins de place pour des fermetures inopinées- et moins contrasté, je trouve que la fermeture rend pas mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes