Yup, bonne idée que de leur faire prendre ça, ils verront que c'est très facile d'oublier une pilule au passage.
C'est bête que ce soit des tic-tac, par contre, ça risque pas de les faire vomir... or c'est aussi une des cause d'échec de la pilule...
Par contre, faites attention en bas quand vous dites qu'il n'y a pas que le préservatif pour les hommes : certes il y a la vasectomie (pas vraiment une "contraception" dans le sens où c'est majoritairement irréversible) et le spermicide (taux d'échec de 25%), mais ça s'arrête là, les autres contraceptions décrites dans l'article déjà "existantes" étant extrêmement peu accessibles et très peu pratiques (slip chauffant à porter 15h minimum par jour - contraignant pour l'homme et moi en tant que femme, l'idée de me prendre un fer brûlant et transpirant ne m'enchante pas - désolée pour l'image) ou avec trop de contre-indications (injections).
Reste à attendre les nouvelles contraceptions en projet (ce "vasalgel" en tête), mais pour le moment, y'a pas vraiment grand chose d'autre que le préservatif côté hommes (à la limite couplé avec le spermicide, et encore ça peut déclencher des allergies chez certaines femmes, ce truc-là).