Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans l'appart de Pauline, prof de français à Paris
haha tu as l'oeil ! C'est qu'il est petit petit ^^ ! C'est le frigo qui était là quand on est arrivé et on ne peut en mettre nulle part ailleurs.J'aime beaucoup l'appartement ! Juste, la réflexion que je me suis faite en regardant les photos : Oh mon dieu, un frigo si petit pour 4. Voilà. ^^
J'aurais dû nuancer ! C'est vrai que c'est une bonne affaire pour le quartier ( même avec les 160 euros de charges en plus, que j'aurais dû mentionner). ça s'explique en partie je pense par l'état de l'appart à notre arrivée. La peinture, l'électricité, l'isolation, beaucoup de choses laissaient à désirer. Mais on ne pourra pas rester dans le quartier très longtemps, c'est sûr... alors on profite !Moi qui surveille les annonces de location par habitude, 1000€ les 40m² dans Paris 5 (entre la rue Mouffetard et le Jardin des Plantes en plus !), je trouve que c'est plutôt une excellente affaire !! Ça m'étonne énormément qu'elle se plaigne de son loyer :O (L'appart est super mimi sinon !)
Les finances font la grimace ;-) Mais on en aura bien profité !