On a testé pour vous la gamme Elseve Phytoclear de L’Oréal Paris !

30 Août 2015
126
1 025
3 004
"Début février, 50 lectrices ont eu la chance de pouvoir tester 2 produits" Sérieusement ? Vous voulez dire qu'elles ont servi pour les tests du produits sans rémunération ???? Quelle chance... Surtout quand on voit la composition du produit...
 
27 Novembre 2013
14
22
1 064
Marseille
J'ai testé ce produit et je suis très étonnée de l'article, rien ne va du shampooing au gommage ! Je regrette d'avoir d'ailleurs donné une note assez bonne au shampooing car au final cela fait 2 mois que je l'utilise et après un légère baisse au début, j'ai encore plus de pédicules !
Je reproche à cet article toutes ces tournures de phrases pour mettre en valeur ce produit dans le seul but d'en faire la publicité, ne citer que les commentaires ou pourcentages positifs n'est pas du tout utile pour les mademoizelles ! Ce gommage est une absurdité et le shampoing inefficace, je suis très déçue par le magazine Madmoizelle !
 
13 Juillet 2008
14
29
4 664
Ahah la blague du shampoing anti-pelliculaire bourré de sulfates !
Perso, j'avais le cuir chevelu hyper sensible, une forte perte de cheveux, des démangeaisons de ouf en permanence, les racines qui regraissaient vite et des pellicules à foison. Depuis que j'ai arrêté les shampoing aux sulfates, mes cheveux respirent et repoussent !
Alors pour celles qui ont ce genre de problèmes un conseil : les shampoings sans sulfates voire même le rhassoul pour apaiser le cuir chevelu !
Et sinon concernant ces produits, il n'est précisé nulle part si ce gommage contient des micro billes en plastique... Parce que niveau saloperie on est pas mal non plus !
 
26 Septembre 2016
20
43
194
@Osasuna
Hello Osasuna, je peux comprendre ta déception, mais les avis retenus dans l’article reflètent la note globale que les testeur•ses ont attribués au Shampooing, en l’occurence la note de 8,1/10. Le duo ne t’as pas convenu et j’en suis désolée. Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat commercial, mais il n’en demeure pas pour autant mensonger, bien au contraire !

En espérant que cette réponses ait pu te satisfaire, belle journée à toi. Marina
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Cette pub est mise en tête des publications tous les 5 jours en ce moment, c'est vrai que ça devient lassant. Ce serait cool que Madz se tourne vers la beauté au naturel, cruelty free et bio. Il y a pleeeeeein de marques super qui respectent et la peau et l'environnement et les travailleurs et les animaux.
Please, on est en 2017, la révolution viendra des consommateurs !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes