Cinq tendances beauté qui ont marqué Coachella cette année

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Quand je les vois super maquillés comme ça j'ai du mal à croire qu'ils vont écouter de la musique et danser dans un festival en fait :dunno:
Moi en 5 minutes y'a plus de paillettes parce que la transpiration et mes cheveux auraient balayés tout d'un coup ! :dowant:

:danse:

Ouais j'avoue que ça risque pas de durer longtemps vu qu'avec 35°C et le fait que tu bouge beaucoup ça doit se barrer à moitié ou baver.
Mais je trouve ça beau =)
J'aimerais bien trouver des paillettes dorées pour mettre sous les yeux ^^
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Quand je les vois super maquillés comme ça j'ai du mal à croire qu'ils vont écouter de la musique et danser dans un festival en fait :dunno:
Moi en 5 minutes y'a plus de paillettes parce que la transpiration et mes cheveux auraient balayés tout d'un coup ! :dowant:

:danse:
C'est clair, sans parler de la boue si le temps est mauvais et pour le peu que tu campes en plus ou je ne sais quoi... Enfin bref. Ce festival m'a l'air tellement inaccessible de toute façon qu'il me donne pas envie. Les gens m'ont l'air d'être là que pour se montrer. :drama:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
C'est clair, sans parler de la boue si le temps est mauvais et pour le peu que tu campes en plus ou je ne sais quoi... Enfin bref. Ce festival m'a l'air tellement inaccessible de toute façon qu'il me donne pas envie. Les gens m'ont l'air d'être là que pour se montrer. :drama:

Ouais ça fait pas très modeste, trop "Regardez moiiiii je brille de mille feu en bougeant mon cul pailleté".
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
M'enfin pour y aller faut être sacrément friqué
Vous me faites penser à cette vidéo de Lola Simone :yawn:. Je suis jamais allée à un festival mais j'imagine que ça décrit très bien à quoi ça ressemble vraiment :yawn:

Ah merci ça m'a éclaté ! Franchement elle à pas tord. Alors que tu mette quelques fantaisie dans ta tenue pour t'amuser ouais pourquoi pas, mais là sur l'article les nanas doivent genre rester une heure le temps de se montrer puis rentrer chez elles. Puis encore un truc qui m'énerve.... MONTREZ NOUS D'AUTRES FEMMES QUE CES PSEUDOS MANNEQUINS !!!!! On a envi de se retrouver un peu dans ces photos...
 
Dernière édition :
7 Juillet 2015
28
300
1 599
29
Paris
hopeinshadow.tumblr.com
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi le look est si important dans ce festival...
L'an dernier j'ai été en festival et mon but c'était surtout d'être habillé de façon confortable pour profiter au maximum sans me prendre la tête quoi.
Là je vois des nanas avec des talons immense, ça doit être super compliqué de marcher dans l'herbe/terre et de danser avec pendant plusieurs heures :oo:
Après, y a des look très sympas, mais je me vois pas du tout porter ça pour un fest haha !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
On dirait plus un défilé de mode qu'un festival... franchement que tu te fasse une tenue délirante avec des vieux habits que tu n'as pas peur de salir ou de déchirer, du maquillage, des couleurs mais pourquoi pas !
Après oui évidement chacun fait ce qu'il veut ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes