Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai pas honte de le dire, je connaissais absolument pas ce festival.... d'ailleurs à part le Hellfest ou les festivals médiévaux ..... . Sinon pour les styles, ouais ils sont cool quand même ! Surtout le éthique du début et les vêtements transparents . Et à chaque fois que je vois ce genre de style j'me dis "faudrait vraiment que je m'en fasse"....mais je suis une flemmarde.... (et radine avec moi même, ça coût cher les tissus et les perles !!! ) MAIS depuis que j'ai vu une photo d'une longue robe style babydoll transparente, en Décembre, j'me suis dis qu'il fallait absooooolument que j'en ai au moins une !!
Alors oui c'est très joli... Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi les gens se lookent autant pour un festival. Comment veux tu profiter des concerts, des activités, t'asseoir dans la poussière... Avec des fringues hyper lookées (et surement très chères).
...
Un short/jean et 2 t-shirts, avec un sweat pour le soir et c'est parti pour 3 jours de festoch'!
Je suis d'accord avec vous, j'ai pas fait 1000 festivals et clairement je finis avec de la boue ou au mieux de la poussière au bout de 10 minutes mais bon, je trouve ça toujours marrant de voir comment les gens se fringuent durant ce festival so fashion
Ça donne des idées !