Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Viens vendre tes fringues au prochain vide-dressing madmoiZelle !
On vous tient au courant prochainement dans un autre article Pour le moment il est un peu tôt pour mobiliser les acheteuses mais tu peux toujours noter la date dans ton agenda !Et quand on est acheteuse comment ca se passe *.*?
Hello ! Désolée mais pour des questions d'espace ce n'est pas possibleas-t-on le droit de ramener son propre portant d'ailleurs?
Hey Tu peux prendre seulement une table ou seulement un portant ou les deux (mais malheureusement il n'y a déjà plus de portants !). Ils faisaient 1m20 et le nombre de cintres était illimité. Il n'est malheureusement pas possible d'apporter le sien pour des raisons de place :3On peut prendre seulement un portant ou bien on est obligé-es de prendre une table si on veut un portant ? et quelle longueur fait le portant ? (dans ce cas on peut amener autant de cintres qu'on veut je suppose du moment que tout rentre dessus ?)
Haha J'attends de vendre les derniers mètres de table et je fais un mail groupé (fin de semaine / début de semaine prochaine). Tu as bien pensé à remplir le formulaire et à régler le montant de ton espace ?@MarieJ'ai envoyé le formulaire la réponse se fait sous combien de jours (semaines/mois/années ?) ?