C'était l'été de mes 15ans (je les fêtais fin juillet). J'étais dans un studio durant trois semaines toute seule, comme principal occupation je m’amusais dans la piscine (ouverte à tout les locataires des petits immeubles). Là bas j'y ais rencontré un garçon qui avait deux ans de plus, le lendemain on regardait un film ensemble et on s'est embrassé. Etant toute seule je passais mon temps avec lui (et sa famille parfois). Un soir il est resté dormir chez moi, puis chaque soir qui a suivi. Et nuit après nuit on baissait une de nos barrières, le désir se faisait de plus en plus intense, on était de moins en moins timides. On avançait petit à petit je n'ai donc pas été surprise du désir qui s'installait entre nous.
Je pense que rencontrer quelqu'un durant les vacances (n'importe les quelles) est bien plus simple car on sait qu'il n'y aura pas de lendemain qu'il faut profité du moment présent de la personne, il n'y a donc pas de dispute mais souvent des pleures le jour des adieux puis de la nostalgie à la rentrée.
L'histoire c'est arrêtée à mon départ on c'est écrit des lettres mais j'ai arrêté d'y répondre dès la 3eme car suite à sa rencontre, la découverte de ma sexualité, et celle que je pouvais plaire, j'ai continué à exploré ma sexualité, et se "pouvoir" de séduction. J'y est prit gout trois semaines et j'ai fini par m'y perdre. Ne sachant plus ou j'en étais j'ai arrêté de lui écrire, je ne voulais pas lui raconter ce que je faisais, avec la rentrée j'ai mit un terme à tout ça.
Depuis (c’était il y a presque 4 ans) on c'est écrit une lettre, la dernière ne demandant pas de réponse, on est resté sur une bonne fin et nous n'avons désormais plus du tout contact.
(J'ai 18ans et je veux bien etre anonyme si possible)