Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le soutien-gorge du turfu bosse plus sur ton décolleté que sur ton maintien
Oui c'est l'autre aberration du truc. Ya une différence énorme de volume entre un 80C et un 100C par exemple donc ça ne veut juste rien dire leurs lettres pour identifier la taille! Ils devraient plutôt écrire "convient pour un 80D, 85C, 90B ou 100A" pour un modèle et "convient à un 80F, un 85E, un 90D, un 95C ou un 100B" pour un autre, ça serait plus cohérent. Moi je fais du 85F donc théoriquement un volume 95D devrait m'aller mais les soutifs adhésifs en D sont bien trop petits pour moi. Je suppose du coup qu'ils ont pris plutôt un 85D comme référence mais ça ne représente pas tous les D!Le mien est un peu petit (j'ai pris du C, la plus grande taille disponible et c'est très limite),
C'est pas nouveau du tout comme concept! Plein de soutifs adhesifs renforcent les décoletés en mode push up! Il suffit d'aller chez Etam...
En fait, tu as un clip au milieu des soutifs adhésifs type Etam. Si tu l'utilisés, que tu positionnes bien les parties en silicone et qu'ils ne sont pas trop grands, ça resserres les seins et ça fait effet push up!Ce n'est pas encore la même chose, ici, il ressert les seins en plus, les décolletés adhésifs classiques, les seins restent à leur emplacement de base (à la limite ils sont un peu remontés)
Mais bon, je n'en achèterais pas car j'ai abandonné tout espoir d'avoir un jour une forme au niveau du décolleté (la forme arrondie de mes seins est à l'extérieur, au milieu, c'est plat, point) et les soutiens-gorge adhésifs se font tout le temps la malle de toute manière. Quand je porte un dos nu ou un haut décolleté jusqu'au nombril, je mets les autocollants fleurs sur les tétons (avec un bonnet A, de toute manière, ils se tiennent tout seuls)