Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les paillettes sur les seins, la version Saturday Night Fever du téton qui fait fureur à Coachella
Mais je me demande dans quel genre de festival on peut porter ça ? A quoi ressemble Coachella concrètement ? Parce que vais énormément en festival, depuis des années, peu importe la saison / la musique, et clairement ça me semble ingérable. Est-ce que Coachella est un vrai festival de musique comme on l'entend par ici ?
J'imagine avec la transpiration, le fait qu'il faut parfois faire qq kilomètres à pieds avec la tente et tout le barda sur le dos, la danse, le fait de devoir se faufiler dans la foule (!!! Avec les boobs à l'air, ça doit être un parcours du combattant), la personne qui finit inévitablement par te renverser de la bière dessus, la petite laine le soir quand il fait froid, le fait qu'il n'y ait pas de douche à dispo pour enlever tout ce merdier, la nuit dans le sac de couchage avec les paillettes qui grattent... Qui sont ces gens ? Quelles sont leurs méthodes ?