Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L’Oeil du 20h dévoile le bluff de Marine Le Pen sur les droits des femmes
Oh détrompe toi ! Je traine un peu sur reddit et les supporters français ou américains de Le Pen la présentait comme cette grande défendeuse des droits des LGBT parce qu'elle était contre les méchants arabes/musulmans qui tuent des homos. J'étais là "oui enfin... Je crois que "casser du gay" c'était aussi un peu un loisir d'extrême droite hein. Pis elle veut abolir le mariage pour tous donc défendeuse de nos droits on repassera"Le FN est bien trop homophobe pour s'y risquer
Ah bah comme quoi ça marche aussi !Oh détrompe toi ! Je traine un peu sur reddit et les supporters français ou américains de Le Pen la présentait comme cette grande défendeuse des droits des LGBT parce qu'elle était contre les méchants arabes/musulmans qui tuent des homos. J'étais là "oui enfin... Je crois que "casser du gay" c'était aussi un peu un loisir d'extrême droite hein. Pis elle veut abolir le mariage pour tous donc défendeuse de nos droits on repassera"
Enfin, les gens sont plus cons que ce qu'on veut croire apparemment..