Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Marine Le Pen, c’est notre Donald Trump
Ce serait sous-estimer l'intelligence des électeurs. Trump aussi avait fait une campagne ressemblant en tout point à de l'auto-sabotage, il a quand même été élu.Pour moi, Marine LP est clairement morte. Elle a flingué sa campagne avec ce débat où elle s'est montrée d'une nullité affligeante. Autant j'avais peur avant, autant maintenant... Le risque est quasi-nul, ça me semble impossible que ce soit son nom qui ressorte dimanche soir !
Ce serait sous-estimer l'intelligence des électeurs. Trump aussi avait fait une campagne ressemblant en tout point à de l'auto-sabotage, il a quand même été élu.
Totalement d'accord, le parti essaie de se donner une respectabilité depuis des plombes, mais quand on entend qu'en interne ils sont ouvertement négationnistes ou que les dissidents reçoivent des menaces de mort, on peut imaginer quelle pratique du pouvoir ils auraient... Sans virer dans le fascisme à la sauce Mussolinienne, j'imagine que la violence policière pourrait exploser sans crainte, et que les opposants subiraient des pressions inouïes !Avec Macron, les.voix dissidentes auront à s'en faire, c'est sûr. Avec LP, ce sera meurtres et disparitions. Je ne crois.pas exagérer, il suffit de se renseigner sur le GUD et sur ses militants ED. Je ne parle pas de.monsieur tout le monde, je parle des vrais fafs.
Et écoute ce qu'elle dit , ce que dit son père,son mari, ses conseillers. Elle est fascisante. Son père, toujours décisionnaire dans le parti, est ouvertement fasciste et ils sont tous négationnistes. Quand à ses votants, beaucoup trouve qu'elle ne va pas assez loin.