Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Sims sont de retour sur smartphone avec The Sims Mobile !

).
Suffit de voir le nombre impressionnant de kits ou de packs de jeu qui sont sorties par rapport aux nombres d'add-on ! Depuis la sortie, y'a 3 add-on qui se battent en duel contre je ne sais combien de kits et pack
Deux add-ons sont clairement cool je trouve (au travail et celui avec le monde urbain et les appart) mais je suis assez mitigée sur Vivre ensemble qui sous-exploitée je trouve. Le seul gros plus de cet add-on est le nouveau quartier dont le décor est sympa. Il joue tellement là-dessus (les kits et pack pour apporter du contenu supplémentaires par petit bout) que j'ai longtemps cru qu'il allait nous sortir les bambins avec un opus payant style l'add-on "Génération" des Sims3, vu qu'ils auraient été sûr de se faire des bénéf car les bambins étaient très attendus. Finalement, le fait qu'ils soient arrivés dans une mise à jour gratuite a été une surprenante bonne nouvelle !
). Les kits et les packs, c'est un peu (beaucoup) abusés quand on y pense :/