Mieux que le "petit sac" je recommande le port de banane / sacoche ceinture. C'est hyper pratique car tu peux y mettre le nécessaire vital : mouchoirs, portable, bouchons d'oreilles, tunes et autres petites bricoles. En bonus, c'est même possible de caler une tite bouteille d'eau contre soi. Bref, ça laisse les mains libres pour danser et t'as tout ce qu'il faut sur toi. Franchement, j'y vois que des avantages
. (Perso je déteste cordialement les gens qui dansent avec sac à dos
. Ils se rendent pas compte de la place qu'ils prennent avec leur carapace et rentrent dans les gens qui veulent juste danser pépouz
rhaaa. Hahum. Bref
).
Et sinon, mieux que les boules quiès (qui ne sont pas vraiment adaptés pour les soirées...) il vaut mieux des bouchons d'oreilles qui diminuent de manière homogène le volume sonore, donc sans perte de la qualité du son. Pour 5, 10€ on peut trouver une paire qui fait bien le job et qui est réutilisable en plus.
Pas mal de choix par ici . Et les pauses pour l'énergie c'est bien, mais sortir du son de temps en temps, c'est bien aussi pour soulager vos ptits tympans. Déconnez pas trop avec vos oreilles les gens, les acouphènes à vie, c'est vraiment pas cool.
Voilà pour mes petits tips perso
.