Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela ne m'étonne pas de la part de Selena Gomez, ce bracelet. Elle s'est fait tatouer le fameux point virgule aussi à la suite du tournage de 13 reasons why.
J'approuve sa démarche : elle utilise son image publique pour défendre des causes justes, apporter du soutien, et en même temps cela lui permet d'exorciser ses propres démons. Je trouve cela intelligent
Le pansement + bracelet jaune, ce ne serait pas aussi pour mimer une personne en rehab ? On dirait que le clip représente une personne en train de délirer parce que en manque (l'amour étant la drogue, sans doute). (Ceci est une interprétation très libre).
Mais comment fait-elle pour avoir l'air d'avoir 13 ans ??!
Au début j'ai cru que c'était une jeune actrice qui lui ressemblait beaucoup qui jouait le rôle d'elle jeune
Damn I'm confused
@Bidouu je me fais souvent cette réflexion aussi ! Elle fait tellement jeune parfois (ce qui me perturbe parfois dans les clips super sexy j'ai l'impression de voir une fille de 13 ans alors que non elle a 24 ans )
Pour la chanson je vais devoir écouter un peu plus pour savoir si ça me plait ou pas, mais c'était pas désagréable !
Et sinon commentaire inutile mais je la trouve vraiment jolie cette fille, elle fait jeune certes mais je trouve son visage très beau. Voilà c'est tout pour moi