Jennifer Lawrence refuse superbement de se laisser humilier par les tabloïds

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je sais pas ce qui me choque le plus dans cette histoire: les journaleux qui se torchent le cul avec le respect d'autrui juste pour faire du fric ou que leurs articles intéresse beaucoup de monde ?
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Oui j'ai eu vent de cet article mon mari m'en a parlé ce matin. Il me disait très justement, "mais qu'est-ce qu'on s'en fout!". Y en a qui ont vraiment que ça à faire pour noircir leurs pages quoi.
Et surtout que le droit à la vie privée, on se torche bien avec, ça c'est sûr. Filmée à son insu, vidéo montrée à son insu.

Quand je pense qu'on fait tout un flan parce qu'il faut prévenir les voleurs si tu as une caméra qui les filme devant ta maison, ça me fait assez gerber.
On a plus de considérations pour les délinquants.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
MON DIEU ELLE EST ALLEE DANS UN STRIP CLUUUUUB QUELLE HORREUR !!!! :fear:

Evidement j'ironise... :rolleyes:

Sinon, c'est de la violation de vie privée tout ça... Je me demande aussi quel est le pire, le journaleux ou les gens qui lisent ce genre d'article.

Franchement, elle n'avait pas besoin de se justifier, elle fait bien ce qu'elle veut dans sa vie et elle fait de mal à personne. Putain cette manie à vouloir que les personnalité soient de fidèle chrétien bien proprets me gonfle ! Elle est humaine, elle fait comme tout le monde, pipi, caca, la fête, manger, dormir et j'en passe...

Puis surtout.... surtout ! MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN BAT LE CUL !!! ><
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Si c'était vraiment le cas, ça ne se vendrait pas aussi bien, donc ça n'existerait pas.

Ben justement, je comprends pas que ça intéresse les gens. On a TOUS eu un moment dans notre vie qu'on aurait pas aimé voir filmé à notre insu et partagé sur la toile. La plupart d'entre nous ont à leur actif au moins une cuite où on a eu un délire à la con, dansé n'importe comment, dragué le premier venu, etc. En quoi c'est plus scandaleux venant d'elle ?

À la limite je préfère que ça lui soit arrivé à elle plutôt qu'à une autre plus fragile, elle me déçoit jamais avec ses répliques sur ce type de standards de merde. Et elle a l'air d'être au-dessus de ça (bon, je la connais pas personnellement mais j'espère que ça ne l'affecte pas plus que ça comme elle le dit).
 
2 Mars 2015
67
373
434
Déjà le fait que tout soit fait à son insu est juste scandaleux. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie. C'est pas parce que c'est une personnalité publique que sa vie entière doit être publique. Son travail est public, c'est tout. Le reste, ça ne concerne qu'elle. Si elle choisissait de médiatiser sa vie, ok, mais là c'est pas le cas.

Le deuxième truc qui me choque c'est vraiment l'aspect "scandale" alors que c'est juste une fille qui danse. Ok c'est dans un strip-club et ok elle était à moitié nue, et alors ?
Ça transpire la morale puritaine à grosses gouttes. C'est ça qui me dérange le plus dans tout ça, le fait que ce genre d'articles (en plus de donner la gerbe) enfonce le clou sur une conduite puritaine qu'il faudrait tenir. Ne pas faire de vagues, ne pas boire, ne pas faire ci, ne pas faire ça. Surtout si tu es une femme, malheureuse ! Ne vois-tu pas que ton honneur est en jeu ? Ne vois-tu pas que tu te souilles ? Blablablabla et tout le flot de merde qui va avec. Ça me déglingue. C'est tellement toxique et oppressant. Et toujours profondément misogyne hein, parce qu'un acteur qui irait dans un club de ce type, tout le monde s'en foutrait vu que c'est un homme.

Dernier truc qui me fait de la peine, c'est le fait qu'elle parle de paranoïa, qu'au seul moment où elle s'autorise à baisser la garde on lui vole ce moment de liberté qu'elle s'était accordé. C'est vraiment triste quand on y pense parce qu'elle se sent constamment observée, traquée et au final elle est complètement entravée dans sa liberté...
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Vous voulez dire qu'on l'a vue portant quelque chose qui ressemblait à un soutien-gorge? Quelque chose qui a probablement l'aspect d'un haut de maillot de bains pour la plage, en vente dans toutes les boutiques de maillots l'été? :oo:

Et la palme de l'hypocrisie va cette année aux gens qui hurlent au scandale sur la plage quand une meuf préfère le burkini au bikini, et qui hurlent aussi au scandale quand Jennifer Lawrence porte un vêtement qui ressemble à un haut de bikini. :neutral:
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
@lafeemandarine Ce qui est génial avec le patriarcat c'est quand tu veux descendre une femme en te basant sur sa vie privée ou son physique, il y a toujours moyen ! Elle est nécessairement trop couverte ou trop dénudée, trop prude ou trop salope, trop grosse ou trop maigre, trop frigide ou trop exubérante, pas assez féminine ou trop bimbo etc. Ça marche à tous les coups ! Du pain béni pour la presse people dont la "ligne éditoriale" (si on peut appeler ça du journalisme et parler de ligne éditoriale...) se résume à se foutre de la gueule des n'importe qui ayant le malheur d'être un tant soit peu célèbre.
 
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
J'irai pas voir la vidéo parce que je menfiche complètement... Mais moi je trouve ça cool qu'elle ait pu se lâcher et surtout qu'elle trouve qu'elle danse bien. Surtout que le pôle dance c'est pas facile, alors avec quelques verres en trop !
J'espère que d'autres arriveront à réagir comme elle pour que ça se calme, même si y aura toujours des cons pour juger
 
M

MelPop21

Guest
Oh la pauvre :/ Ca doit etre horrible. Elle est bourrée de fric, mais elle peut pas "vraiment" en profiter parce que les paparazzi lui collent au derche toute la journée et le soir même les inconnus s'y mettent. Même pour des millions je ne voudrais pas de cette vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes