Comment branler une bite ? Guide pratique pour soirée réussie

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment branler une bite ? Guide pratique pour soirée réussie
masturbation-penis-conseils.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 282781

Guest
Perso je vois pas ce qui a de choquant dans le titre ! Je vois les gens qui s'offusquent sous les commentaires. Vous auriez préféré comme titre "Comment caresser l'organe reproducteur masculin" ? Appellons une bite une bite et une branlette une branlette ^^ Fin c'est ptête moi qui trouve que c'est pas choquant #mybad
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Je vais passer pour la coincée rabat-joie de service mais je ne comprends plus vos titres Madmoizelle. Enfin plutôt si... c'est juste un titre "putaclic", pour racoler le max de clics sur votre page et je suis déçue encore une fois. Que cet article existe ici, pas de problème, c'est de l'éducation sexuelle joyeuse, mais je suis déçue par la façon dont ils sot relayés sur Facebook et titrés, à l'image de l'article "Comment devenir un bon coup" ou je ne sais plus quoi. Enfin voilà je suis désolée mais je vais arrêter de vous suivre sur FB parce que l'évolution du site ne me correspond plus ou alors je deviens une vieille bique aigrie peut-être ...
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
D'habitude j'aime pas tellement ce genre d'article parce que c'est facile d'en oublier la spontanéité (vous voyez ces gens qui ont l'air un peu empruntés, essayant de réagir à une situation en appliquant les 10 étapes lues on ne sait où, tellement appliqués qu'on voit presque la recette s'imprimer sur leur front ?), mais bordel, je retiens le demandez-lui de guider votre main :worthy:.

C'est basique quand on y réfléchit, mais c'est vraiment une idée brillante (récemment j'aurais été bien heureuse qu'elle me traverse l'esprit, je sais pas, ça marchait pas des masses alors que d'"habitude" c'est ok, et j'étais un peu démunie :lunette:)

(sinon bite, pas bite, branler, pas branler... qu'est-ce que le vulgaire ? quelle est son origine ? "bite", mot vulgaire dans son essence, ou par tabou ?) (ce sont de vraies questions)
 
24 Août 2016
771
3 023
1 784
33
Je vais passer pour la coincée rabat-joie de service mais je ne comprends plus vos titres Madmoizelle. Enfin plutôt si... c'est juste un titre "putaclic", pour racoler le max de clics sur votre page et je suis déçue encore une fois. Que cet article existe ici, pas de problème, c'est de l'éducation sexuelle joyeuse, mais je suis déçue par la façon dont ils sot relayés sur Facebook et titrés, à l'image de l'article "Comment devenir un bon coup" ou je ne sais plus quoi. Enfin voilà je suis désolée mais je vais arrêter de vous suivre sur FB parce que l'évolution du site ne me correspond plus ou alors je deviens une vieille bique aigrie peut-être ...

Merci merci. J'ai exactement eu la même pensée, je me sens moins seule :loveeyes::loveeyes::puppyeyes:
Je ne sais pas si c'est le fait que je suis pudique sur certains sujets mais plus le temps passe plus je trouve toujours ce genre de titre et à force je n'ai même plus envie de cliquer dessus et pense même à enlever Madz de mon actualité FB. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes