Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Macron gérontophile » : encore une vanne minable sur l’âge de Brigitte Macron
@skippy01 j'ai pas souvenir que Brigitte Macron ait promis quoi que ce soit ?
Blague à part, j'attends le concret, pour ma part. Pour l'instant, on n'est que dans les annonces et les commentaires d'annonces. Mais ce n'est clairement pas le sujet de cet article (L'âge de Brigitte Macron, pas les promesses de son mari).
Je ne suis pas d accord. On est plus au stade des annonces, le gouvernement est formé et il ne correspond pas a ce que Macron candidat avait promis. Faire un article intitulé «Pas de ministère de droit des femmes» ce n est pas faire des conjectures, c esr parler d une mesure concrète. Tout comme le fait que malgre la parité affichée au ministère, les ministres femmes se récupèrent toujours les petits portefeuilles...
Je ne suis vraiment pas fan de cette ambiance de déni... ok, il y a eu un grand enthousiasme autour de Macron et il est élu depuis peu, mais ce n est pas une raison pour l.epargner plus qu un autre.
Moi je veux bien qu'on lutte contre le sexisme (c'est bien normal) mais je suis sûre qu'on aurait encore plus de chance d'être entendue si on avait des ministres pas misogynes et un vrai ministère des droit des femmes
Je trouve ça tellement "bizarre" d'être mariée à une femme, qui plus est qui est souvent victime de sexisme, et pourtant de choisir un 1er ministre dont l'égalité femme-homme n'a pas l'air d'être une priorité et de ne pas créer de ministère des droit des femmes