Macron gérontophile » : encore une vanne minable sur l’âge de Brigitte Macron

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Et sinon, vous avez l'intentions de parler de lui autrement que pour ce type non-événement, genre ses promesses non tenues pour lesquelles vous (la rédac) étiez tombées dans le panneau ?
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
tenor.gif
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je n'en PEUX plus de ce sexisme ambiant de m****

Même certains contacts " cultivés " de mon FB s'y sont mis, je trouve ça d'une mesquinerie, d'une bêtise, raaaaah !

Pourtant je n'aime pas Macron. Du tout. Mais qu'on laisse sa femme tranquille, franchement ! On n'est plus au Moyen-Âge !
 
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
@skippy01 j'ai pas souvenir que Brigitte Macron ait promis quoi que ce soit ? :hesite:

Blague à part, j'attends le concret, pour ma part. Pour l'instant, on n'est que dans les annonces et les commentaires d'annonces. Mais ce n'est clairement pas le sujet de cet article (L'âge de Brigitte Macron, pas les promesses de son mari).

Je ne suis pas d accord. On est plus au stade des annonces, le gouvernement est formé et il ne correspond pas a ce que Macron candidat avait promis. Faire un article intitulé «Pas de ministère de droit des femmes» ce n est pas faire des conjectures, c esr parler d une mesure concrète. Tout comme le fait que malgre la parité affichée au ministère, les ministres femmes se récupèrent toujours les petits portefeuilles...
Je ne suis vraiment pas fan de cette ambiance de déni... ok, il y a eu un grand enthousiasme autour de Macron et il est élu depuis peu, mais ce n est pas une raison pour l.epargner plus qu un autre.
 
29 Novembre 2012
314
2 305
4 794
Je ne suis pas d accord. On est plus au stade des annonces, le gouvernement est formé et il ne correspond pas a ce que Macron candidat avait promis. Faire un article intitulé «Pas de ministère de droit des femmes» ce n est pas faire des conjectures, c esr parler d une mesure concrète. Tout comme le fait que malgre la parité affichée au ministère, les ministres femmes se récupèrent toujours les petits portefeuilles...
Je ne suis vraiment pas fan de cette ambiance de déni... ok, il y a eu un grand enthousiasme autour de Macron et il est élu depuis peu, mais ce n est pas une raison pour l.epargner plus qu un autre.

Le débat ici n'est pas le gouvernement Macron mais le fait qu'insulter sa femme et son couple semble normal à un bon nombre de journalistes, humoristes et hommes politiques de tous bords, et ce dans à peu près tous les médiats possibles et imaginables. Le fait qu'un nombre certain de ces mêmes hommes soit en ménage avec des femmes bien plus jeunes qu'eux ne choque personne, mais que cette femme ait épousé un homme plus jeune est apparemment dégueulasse et contre-nature.
Comme d'habitude, double standard sexiste à gerber. Comme d'habitude, lancer des "blagues" lourdes et vulgaire sur une femme fait toujours recette et est toujours considéré comme de "l'humour" (en même temps faut pas se leurrer, elle aurait été plus jeune ils auraient trouvé autre chose pour lui en mettre plein la gueule).

Du coup oui, on ne parle pas d'autres choses qui sont tout aussi importantes. Mais en même temps faire comme si ça n'existait pas c'est continuer de nier le climat profondément malsain qui règne en politique et dans les médias, et surtout, c'est pas parce qu'on fait article sur ça qu'on n'en fera pas sur les autres sujets.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Moi je veux bien qu'on lutte contre le sexisme (c'est bien normal) mais je suis sûre qu'on aurait encore plus de chance d'être entendue si on avait des ministres pas misogynes et un vrai ministère des droits des femmes :erf:
Je trouve ça tellement "bizarre" d'être marié à une femme, qui plus est qui est souvent victime de sexisme, et pourtant de choisir un 1er ministre dont l'égalité femme-homme n'a pas l'air d'être une priorité et de ne pas créer de ministère des droits des femmes :hesite:
 
Dernière édition :
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
Oui je sais bien que le débat n est pas là, c est d ailleurs ce qui me dérange, que le sujet en question n existe pas.
Bien sur que le sexisme dont esr victime Brigitte Macron est répugnant et condamnable. Mais comme tu l as dit très justement parler d un sujet n empêche pas de parler de l autre, le nouveau gouvernement d Emmanuel Macron. Ce que je ne comprends pas c est pourquoi c esr le seul article avec le nom de Macron dedans auquel on a droit depuis quelques jours. Quand j ai entendu l.annoncevdu gouvernement j étais persuadé que Madmoizelle allait réagir au quart de tour et je suis déçue et gênée par ce silence.
 
2 Juillet 2015
5
31
364
32
C'est vraiment dommage que cet article ne soit pas complet. Pour avoir regardé cette émission, je tiens à vous informer qu'à la fin, Brunet regrette d'avoir qualifié Macron de "gérontophile" et s'excuse droit dans les yeux d'Ardisson, je cite "Je regrette d'avoir fait cette blague qui n'était pas drôle".
 
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
Moi je veux bien qu'on lutte contre le sexisme (c'est bien normal) mais je suis sûre qu'on aurait encore plus de chance d'être entendue si on avait des ministres pas misogynes et un vrai ministère des droit des femmes :erf:
Je trouve ça tellement "bizarre" d'être mariée à une femme, qui plus est qui est souvent victime de sexisme, et pourtant de choisir un 1er ministre dont l'égalité femme-homme n'a pas l'air d'être une priorité et de ne pas créer de ministère des droit des femmes :hesite:

Je suis tout a fait d accord avec toi. Macron avait les moyens d agir et de changer les choses a une échelle importante et il a laissé passer cette chance. Dommage pour nous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes