Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Izana la voleuse de visage de Daruma Matsuura, un roman de magie et d'apparences
Il faut le lire alors... Mais complétement d'accord avec toi !J'ajoute ce livre à ma PAL en espérant que ce ne soit pas une histoire clichée dans laquelle la fille devient belle à la fin. C'est assez rare d'avoir des héroïnes laides, même dans Uglies de Scott Westerfeld on ne peut pas dire que l'héroïne est laide.
Oui !! Je me pose la même question ! Je pars en investigation sur cette légende Merci beaucoup de tes pistes de lecture !Ce livre est génial ! Je le recommande à fond ! D'ailleurs je me demande si la légende est réel ou non (enfin si c'est inspiré d'une vraie légende ou non)
@Alison si tu aimes ce roman et tu aimes les mangas, je te conseille Kazane. C'est le manga dont cette light novel est la préface. Dans la série on suit la fille d'Izana et c'est tout aussi génial
Ça à l'air intéressant.
Par contre pour la Belle et la Bête je trouve ça assez logique que la Bête redevienne humaine.
Je pense que ce serait pas très bien passé si l'histoire s'était terminée sur : "Et Belle qui avait un kink furry épousa la Bête et ils urent beaucoup d'enfants à moitié loup garou"