Le pisse-debout s'offre une campagne de financement participatif

10 Mars 2016
8
23
1 064
30
Ça existe déjà sous la même forme sous la marque "you go girl"
C'est pas terrible de faire passer ça pour une innovation du coup, j'ai acheté le mien il y a deux ans et il est parfait.
 
27 Décembre 2015
5
9
64
C'est pas terrible de faire passer ça pour une innovation du coup.

Personne n'a dit que le pisse-debout était une innovation :) D'ailleurs, si tu regardes la video, tu verras que je dis bien que ça existe depuis longtemps et sous différentes formes !

Le Go-girl est top ! Sur le site, on vend un modèle qui lui ressemble, en silicone également et il y a plein de client.e.s qui en sont très satisfait.e.s ... D'autres préfèrent le rigide ... d'autres encore la version jetable ... d'autres personnes n'auront jamais envie d'un pisse-debout ... et c'est très cool !

Par contre, je pense sincèrement que ce modèle (qui est nouveau, lui :P ) va proposer des solutions que n'offraient pas les modèles précédents (et peut-être aussi d'autres inconvénients) ... En tout cas, pour moi, il manquait des choses aux modèles qui existaient déjà et c'est ce que j'ai essayé de corriger en imaginant celui-là !

Finalement, le principal, c'est qu'il y ait un vrai choix et que chacun.e puisse trouver pisse-debout à son urètre ! :)

Magali ( de www.pissedebout.fr :P )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ben quoi ? et yuyunaâ
10 Mars 2016
8
23
1 064
30
@Mag Lebowski
Ce n'était pas du tout contre toi et ce pisse-debout, mais plutôt le ton de l'article qui m'as gêné.
Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage dans ton beau projet et ne dénigre pas du tout le travail que tu fais!

( www.pissedebout.fr je le remet pour qu'il soit bien visible :hello:)
 
27 Décembre 2015
5
9
64
@Sharavis
Aucun soucis ! ;)
Mais du coup, je comprenais pas parce que justement, je trouvais que l'article était bien fait et ne faisait pas passer le pisse-debout pour un truc nouveau, contrairement à certains medias généralistes qui n'ont souvent jamais entendu parler de pisse-debout avant et qui balancent l'info comme si c'était la découverte de l'année ( allô, le truc existe depuis des décennies !!! :) )

Merci pour ton soutien en tout cas, c'est toujours chouette d'échanger avec des personnes qui connaissent les pisse-debout ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Sharavis
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Aaaaah les pisse-debout ! Je kiffe tellement !
Un jour une pote qui revenait de France me dit "Tu veux que je te ramène quoi comme cadeau" et j'ai pensé (je sais pas pourquoi) au pisse-debout, alors je lui ai dit "Ramène moi un pisse-debout" :lunette: Et bref, je sais pas quel modèle c'est, mais il est en silicone, violet :cretin:
Je lui ai trouvé une petite trousse de toilette étanche et je le met dedans, dans la poche "à ragnagna" (vide parce que j'ai une cup XD) de mon sac et il ne la quitte jamais :top: J'en suis ravie, c'est top et il m'a sauvé la mise plus d'une fois ! Je crois que ça fait 4 ans que je l'ai :hesite: Bref c'est vraiment un truc qui devrait être plus connu et accessible, parce que combien de fois plus jeune je me suis retenue des heures entières car je n'avais pas d'accès aux toilettes (à part un publique IGNOBLE dont personne ne voulait approcher), ça m'aurait tellement sauvé la vie :yawn:

En tout cas ce modèle est sympa, ça t'évite à avoir une trousse de toilette :) (moi ça me dérange pas du tout mais je sais que certain.e.s pourraient largement préférer !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes