Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand j'étais en master de musicologie, une de mes camarades préparait un mémoire sur les femmes dans la musique, mais je ne sais pas du tout si elle l'a terminé... C'était une super idée pourtant, car c'est un sujet peu abordé (dit la fille qui a choisi Gainsbourg). Ce serait cool effectivement de trouver des articles sur les compositrices ! Si certaines madz en ont sous la main, je suis preneuse.
J'avoue, je n'avais pas la dernière chanson... mais j'avais pas un super score général donc bon
Par contre j'admire le talent de Lou sur une petite appli piano
(Et suis-je la seule à avoir eu l'image du monologue de Edouard Baer dans Asterix et Obelix quand Marion a fait son discours de remerciement ? )
Mais c'est où qu'on dit le sbeul?
J'ai dû regarder dans le wiki. Le bronx, le bordel, le dawa, la fête du slip, tant que tu veux, mais le sbeul, jamais...
Super cette vidéo ! merci pour ce bon moment
et pour le dernier morceau.... ben ... non, je l'ai pas pas reconnu mais comme la plupart des morceaux joués je suis nulle en musique de film