@Soph Qui Peut Ohlala mais oui, tout pareil que toi !!! Les gens de mon âge regardaient Gossip Girl ou 90210 (2ème version), mais moi les Poirot c'était ma série préférée !
Franchement, les après-midi de canicule avec les volets de la maison entre-baillés passaient tellement bien devant un Poirot ! Oh les feels qui remontent là... ça me manque
Je les ai tous vus ! Et j'ai beaucoup aimé la manière dont Suchet a tiré sa révérence dans la série !!
Par contre je n'ai jamais regardé en VOST donc je connais pas son accent belge à lui. Mais j'imagine l'accent brittish des autres acteurs
Je suis un peu moins fan de Miss Marple, j'en ai vu pas mal mais je préfère tellement le personnage de Poirot (et de ce que Suchet en a fait, toutes ses mimiques et ses tocs).
Sinon je suis un peu comme vous pour Johny Depp, la seule "tâche" du casting. Parce qu'à part faire du Jack Sparrow et autres perso déglingos de Burton...
Bref, j'aimais bien ce qu'ils faisaient dans les années 90 mais maintenant j'ai l'impression que son son jeu a pris un coup. L'alcool commence à abîmer son visage en plus. C'est con pour lui mais je le plains pas il est grand.
Sinon Judi Dench et Daisy Ridley ça pète sa mère !!!
Ils disent que c'est un film moderne... En vrai j'ai peur que le film soit survendu, la BA n'en dévoile vraiment pas beaucoup (l'esthétisme me plaît par contre, le rendu est plutôt élégant) mais on est pas à l'abris d'un nanar. C'est facilement faisable avec ce genre de film. Donc j'espèce être surprise par cette nouvelle adaptation !