Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Deux tenues « grandes tailles » pour kiffer les beaux jours — Les 10 Hits de la Fauchée #234
Ma soeur m'a offert les mêmes, achetées chez aliexpress. Elles font beaucoup d'effet, je les adore !Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Deux tenues « grandes tailles » pour kiffer les beaux jours — Les 10 Hits de la Fauchée #234
Absolument d'accord. Mais dans la vraie vie, des bonnets C ou D ont besoin d'un soutif... et là clairement photoshop a effacé l'objet...@helvira Je trouve que le mannequin de la photo le porte plutôt bien faut savoir se mettre en valeur je pense...
As-tu regardé chez New Look? J'ai le même problème (je fais du 42) et New Look va jusqu'au 43 dans des prix très raisonnables! Bon du coup la chaussures ne dure pas 10 ans, mais 2/3 ans pour une chaussures à 30€ je trouve ça pas si mal C'est mon principal fournisseur de shoes x) Et pour les baskets/chaussures sport un peu unisexe je regarde les rayons hommes aussi dans les magasins plus standard.Est-ce que ça serait possible d'avoir aussi les chaussures en grande taille dans ces hits ? Je suis désespérée parce que je chausse du 42.5/43, j'ai la même paire de sandales depuis trois ans (elles sont de plus en plus usées, de fait) et j'ai pas beaucoup de sous donc soit je passe l'été en Converse, soit pieds nus.
Trop de la chance... je suis jalouse... veinarde !!Euh je vis dans la vraie vie et mon bonnet D se passe très bien de soutif, malgré des hauts ultra-décolletés Alors peut-être que oui, sur ce body ils ont effacé le soutif mais ça ne me choquerait pas de le porter seins nus, je pense même que ça m'irait bien