Jetez vos verres à moutarde Disney pour boire dans... des ampoules

30 Octobre 2013
381
2 464
4 794
Mode vieille conne activé :

Je trouve la forme pas pratique non plus. Mais surtout le plus regrettable à mon avis est dit dans l'article : il ne s’agit pas d’une idée brillante pour recycler les ampoules...
On est d'acc' que ça serait super-SUPER-dangereux de recycler des ampoules pour y boire vu comme le verre est fin (et c'est probablement pas un verre conçu pour un usage alimentaire...) mais est-on pour autant obligés de boire dans des verres en forme d'ampoule ??? Ou de quoi que ce soit d'autre ?
Alors OK c'est visiblement devenu ringard de recycler ses verres à moutarde Disney, alors hop, allez pas grave, fabriquons des ampoules en plastique pour y boire dedans, allez y'a qu'à mettre, et pis quand la mode sera passée on aura qu'à balancer toutes ces ampoules en plastique et se mettre à fabriquer un autre objet à la mode jetable et polluant... et pis quand on sera ensevelis sous le plastoc de merde on aura qu'à aller vivre sur notre planète de rechange...
Comment ça on a pas de planète de rechange ???!!?

Mode vieille conne désactivé.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Pour du bubble tea ou des smoothies pourquoi pas, mais personnellement, j'aime pas trop boire dans du plastique... (puis t'as pas intérêt à poser ton ampoule hors du support adéquat :hesite:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Alors moi aussi je vais faire la rabat-joie :troll: (en même temps, c'est tellement plus drôle)
Je suis lassée des milliards de nouveautés qui débarquent et disparaissent aussi vite et qui ont pour objectif d'attirer l'oeil, de faire "des photos trop instagramables", de rendre hystérique les gens en utilisant tout et n'importe quoi sorti de nul part, et plus particulièrement pour les boissons.
Toujours plus, toujours plus loin.... on vit dans le too much, dans de la façade permanente.
Un frappuccino verdâtre-violace, un frappuccino overdose-de-colorant-bleu-rose-paillettes-sorties-du-cul-d'une-licorne et maintenant les boissons recycle-ton-ampoule-en-verre-pour-boire ! :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Demain quoi? Une nouvelle graine du fin fond de la Bolivie, un fruit trop inconnu d'océanie, ton aquarium pour un Mojito géant ou des mini-pots de fleurs comme verres?
Franchement, je suis une fille imaginative, pas toujours très mature (ok c'est un euphémisme :troll:) et qui aiment bien les trucs un peu surprenant mais là.... overdose! La course à l'image me fatigue :stare:
 
24 Octobre 2006
140
218
4 714
freyming-merlebach
tiens si on mettais une ampoule,avec un liquide orange dedans dans une boite a cigare, dans de la fumée, un vieux bout de plastoc qui depasse, et des branches de chai pas quoi? ça serait trop classe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes