@guerredesmiroirs
Faire un film sur une potentiel relation amoureuse entre Poison et Harley. Je trouverais ça plutot impossible logiquement.
Poison Ivy est considérée depuis toujours comme étant "insensible" aux être humains et à resentir de l'amour pour eux
C'est probablement ce qui rend son personnage si fort. Ce rejet de l'homme sur la nature.
Bien que leur relation est trouble. Elle a toujours eu beaucoup d'affection pour Harley. Plus de l'ordre d'une relation mère-fille.
Dans le superbe comics Gotham City Sirens sur le trio Harley, Poison Ivy et Catwooman c'est extrêmement bien développé.
Dans l'oeuvre. Elle se pose beaucoup de question sur sa nature. Si elle se sent + humaine ou + "plante" ou les deux ?
J'adore vraiment la façon dont les "méchantes" sont humanisés et n'apparaissent pas que comme des méchantes qui veulent juste être ... méchantes.
Dans tout ce charabia. J'espère que sur les perso féminins. Ils seront + inspiré chez Warner.
Si c'est pour voir du big boobies en mode manga partout pour faire plaisir aux fans.. Des films plats comme avec les dernier Batman ou Superman (bien que Batman avaient TELLLLEMENT de potentiel si le film était mieux fait. Fin merde quoi. Faire un batman vieux, usé par le combat, qui remet en cause son combat comme jamais et ses approches. Pondre ça... )
Voir pire. Foncer dans du Fan Service... Alors là on est mort.
Dire qu'ils ont créés des PLS et des AVC avec la relation Harley Quinn-Joker dans un film Voldemort ) . Ridicule et horrible (Meme si je suis pour de laisser le film faire ce qu'il veut sur le comics. Cela en reste ridicule)
Si leur but était de s'inspirer des comics pour le film. Ils n'ont alors rien compris à la relation Harley-Joker