Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans Cher Corps, Virginie nous raconte ce que c'est de mesurer 1m80 !
Hello ! C'est moi qui réalise ces videos alors je me permets de te répondre directement héhé. Je ne sais pas si tu as vu les 16 videos déjà en ligne mais il n'y a pas que des corps minces, je ne fais pas de sélection précises et je ne sais pas à quoi ressemblent les participantes avant le tournage. Il y a un intérêt de montrer des corps et morphologies différentes, mais aussi des problématiques différentes pour des physiques qui pourraient se ressembler ! Aussi, j'essaye de les sublimer par ma façon de les filmer et mon montage, du coup tu les trouves peut-être toutes superbes grace à ça : Pour moi, la beauté est partout et il faut juste prendre le temps de la voir et l'apprécier chez chacun ! J'espère que les prochains épisodes te plairont !Elle est magnifique Gros crush! Je suis sous le charme (non mon commentaire est pas très utile )
Du coup j'ai regardé un peu plus la série "Cher corps", je ne connaissais pas du tout et je trouve ça super!
Le principe est vraiment chouette, par contre, je trouve qu'elle n'interviewe que des filles qui sont vraiment jolies, c'est un peu "dommage", dans le sens ou l'idée si j'ai bien compris c'est d'apprivoiser son corps et montrer la diversité des corps mais la, c'est beaucoup de filles minces et jolies...