J'ai la chance d'avoir beaucoup pris l'avion. Je suis toujours halluciné par le personnel parce que parfois il faut le dire les gens sont vraiment sans gêne. Dernièrement j'ai pris un long courrier, et il n'y avait pas grand monde dans l'avion pendant le premier vol et encore moins dans la suite du vol (Oui maintenant les avions se sont transformé en métro avec des arrêts sans descendre de l'avion
) et l'hôtesse qui était dans ma section était adorable. Je commençais à me sentir mal (combo chaleur + descente un peu chaotique) et heureusement qu'elle était là à discuter avec les passagers parce que me connaissant je me serais évanouie dans le plus grand calme sans prévenir
.
D'ailleurs, si la Madz qui a témoigné pouvait nous dire enfin comment ne plus avoir mal aux oreilles en avion, je suis preneuse. Chez moi, les chewing gum/bailler/autre technique rien ne marche, maintenant je mâche du chewing gum plus pour m'occuper et pas me défouler sur autre chose je prend un 1g de paracétamol avant de descendre et une fois arrivée je mets de gouttes avec un anti inflammatoires stéroidiens. Je risque de beacoup plus voyager à l'avenir si je peux limiter les médicaments surtout les gouttes (qui sont pour les otites en réalité) S'il y a des petits conseils d'insider
Je me rend compte que je suis une grosse fragile de l'avion en fait