Non, cette horrible théorie sur Friends n'est pas vraie (et heureusement !)

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
ça me fatigue, toutes ces "théories de fans" toutes plus capillotractées les unes que les autres. Je dirais que c'est le pendant inoffensif du conspirationnisme tellement à la mode en ce moment. :hesite:
 

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Mais c'est pas vraiment une théorie, si ? Enfin, c'est juste une fin alternative imaginée par un fan (à moins que j'aie loupé un truc) donc je ne vois pas trop ce que le mot "théorie" vient faire là-dedans :shifty:.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Mais c'est pas vraiment une théorie, si ? Enfin, c'est juste une fin alternative imaginée par un fan (à moins que j'aie loupé un truc) donc je ne vois pas trop ce que le mot "théorie" vient faire là-dedans :shifty:.
La théorie, c'est que toutes les histoires sont un simple délire de Phoebe, le fan a juste imaginé une fin alternative cohérente avec cette dernière.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Mais attendez, à supposer que les Friends aient tous des personnalités différentes, ça peut vouloir dire que:

- Joey a des allergies alimentaires. C'est pour ça qu'il ne partage jamais sa nourriture.
- Ross est un mec décent qui ne fait jamais son "nice guy" quand la fille qui lui plait sort avec un autre. Carol est sa soeur lesbienne dont les parents ont très mal pris le coming-out, c'est pour ça qu'il a souvent une pointe de tristesse quand il parle d'elle.
- Chandler est comédien de stand-up (d'où son humour cinglant).
- Rachel a été serveuse pendant un mois de sa vie (job d'été). Le premier jour de son job d'été, elle a servi un café dégueulasse à Phoebe par erreur, et celle-ci s'est "vengée" en l'imaginant en pauvre petite fille riche. En fait, Rachel est mannequin pour robes de mariées.
- Chandler et Joey sont en couple.
- Monica travaille dans une crèche ou comme nounou (d'où le fait qu'elle parle fréquemment de bébés).
- Mike était dans le même lycée que Phoebe. Elle le trouvait attirant mais n'a jamais osé aller lui parler. Elle ne l'a pas revu depuis ses 18 ans.

Bon, OK, je sors... :red:
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Mars 2014
104
424
2 224
Cette théorie d'un fan ne m'a même pas attristée parce qu'en fait (selon moi hein) c'est impossible. Cela ne colle pas du tout à l'esprit de la série :dunno: Faut dire que depuis quelques années maintenant on est habitué à voir des séries où il y a toujours des retournements de situation donc à force on s'attends toujours au pire ou en tout cas à autre chose que ce la série veut bien nous montrer au départ. :lunette: Puis bon désolé mais à force de vouloir toujours plus brouiller les pistes ça peut finir par n'avoir plus aucun sens. Oui Lost c'est de toi dont je parle.:lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes