Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Best Of des commentaires de la semaine #1
Merci ! On s'interdit pas d'en mettre venus du forum aussi, tu saisLes commentaires facebook sont parfois tellement gold
Hahaha c'est très gentil mais cette nouvelle rubrique est pas du tout un appel à l'aide, ne vous sentez surtout pas obligé•es d'intervenir, surtout surtout pasje veux bien plein de trucs mais aller affronter les débiles des réseaux sociaux pour la rédac, je dis non![]()
Ah ben non sinon comment je m'amuse moi ?Hahaha c'est très gentil mais cette nouvelle rubrique est pas du tout un appel à l'aide, ne vous sentez surtout pas obligé•es d'intervenir, surtout surtout pas![]()
Hahaha c'est très gentil mais cette nouvelle rubrique est pas du tout un appel à l'aide, ne vous sentez surtout pas obligé•es d'intervenir, surtout surtout pas![]()
J'avais compris que c'était une vanne hahaHum... C'était juste une vanneEncore que ce serait très classe de lancer une armée virtuelle de madmoizelles à l'assaut de Twitter !