Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Best Of des commentaires de la semaine #1
Merci ! On s'interdit pas d'en mettre venus du forum aussi, tu saisLes commentaires facebook sont parfois tellement gold
Hahaha c'est très gentil mais cette nouvelle rubrique est pas du tout un appel à l'aide, ne vous sentez surtout pas obligé•es d'intervenir, surtout surtout pasje veux bien plein de trucs mais aller affronter les débiles des réseaux sociaux pour la rédac, je dis non
Ah ben non sinon comment je m'amuse moi ?Hahaha c'est très gentil mais cette nouvelle rubrique est pas du tout un appel à l'aide, ne vous sentez surtout pas obligé•es d'intervenir, surtout surtout pas
Hahaha c'est très gentil mais cette nouvelle rubrique est pas du tout un appel à l'aide, ne vous sentez surtout pas obligé•es d'intervenir, surtout surtout pas
J'avais compris que c'était une vanne hahaHum... C'était juste une vanne Encore que ce serait très classe de lancer une armée virtuelle de madmoizelles à l'assaut de Twitter !