Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La vie des femmes est tellement contrôlée et surveillée, y compris par de purs inconnus, qu'on en arrive à ça mais c'est quand même affolant, qu'ils se mêlent de leur c*l ! Ils veulent pas lui mettre une puce électronique tant qu'ils y sont ?!
Ils se prennent pour le père, frère, cousin, homme de la famille qui doit juger et protéger la frêle jeune femme comme une ado qui ferait le mur et devrait se justifier devant des parents suspicieux. Pathétique.
Non mais sérieux c'est flippant à quel point on en est niveau intrusion dans la vie privée
Sinon, je sais pas si le parallèle avec Kayane sur la fin est bien choisi, vu que d'après ce que j'en sais, ce n'est pas juste un fan trop insistant ou quelqu'un qui voulait la dénigrer mais une personne érotomane qui la harcelait, ce qui relève d'une vraie pathologie, pas juste d'un comportement hérité d'une société sexiste et patriarcale
Le truc avec les réseaux sociaux c'est que certaines personnes qui suivent des streamers/youtubers ils se sentent impliqués dans leur vie. (ce qui n'est qu'une illusion en fait finalement) C'est encore plus vrai en voyant certains youtubers, où quand il y a un changement dans sur leur chaîne ou dans leur vie, ils se sentent obligés de faire des longues vidéos explicatives etc... C'est pénible d'ailleurs. Mais à cause de ce comportement les youtubers se sentent redevables face à leur communauté. C'est compréhensible dans un sens parce qu'ils ne seraient pas là où ils en sont sans eux. Mais ça ne justifie pas cet acharnement sur les réseaux sociaux, c'est encore plus bizarre avec des streamers parce qu'à priori ils ne partagent rien de plus que leur session de jeu mais bon. Les seuls personnes qui avaient quelque chose à lui redire dans cette histoire ce sont ses amis et sa famille parce que oui ça peut être inquiétant mais ça s'arrête là. Des fois les réseaux sociaux sont vraiment une plaie.