Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un mec fait des miracles avec un couteau et rend YouTube totalement fou
GnéhéhéIl vient chez moi quand il veut...
juste pour aiguiser mes couteaux bien sur (mode pas crédible activé! )Gnéhéhé
Ah bah ! En voyant la vidéo, je me suis dit "Mais ils s'appellent tous Jun ou quoi ? C'est aussi le nom du copain de l'américaine rousse dont je regardais les vidéos ya un moment."Si je peux me permettre (je sens que je vais en prendre plein la figure ...), je trouve le titre de l'article un peu réducteur pour Jun, "un mec" qui a une chouette chaîne de cuisine, qui a l'air plutôt très doué dans son domaine. Idem pour la chaîne qu'il partage avec son épouse américaine (désolée les enfants ) sur les spots à voir au Japon mais aussi le choc culturel USA/Japon.
Bref, ils n'ont pas besoin de pub gratuite, mais je trouve ça dommage que l'article ne soit pas plus orienté vers la présentation de ces deux youtubeurs assez méconnus en France. Après je comprend que vous souhaitez toucher un autre public que moi
Mais ce n'est que mon avis que j'exprime, sans aucune méchanceté envers l'auteure de cet article ni même envers les équipes du site