C'est super pour toi! C'est juste top
J'aimerai juste ajouter un bémol, j'ai été un peu moins de 7ans avec mon ex, nous n'avions eu aucun partenaire ni lui, ni moi auparavant. Et pourtant je ne me retrouve pas dans ce témoignage contrairement aux autres commentaires, et j'ai eu un autre partenaire depuis.
On a appris à se connaitre au fur et à mesure et à s'écouter mutuellement et malgré notre inexpérience on avait une sexualité épanouie. Je ne dis pas qu'on a eu des moments un peu difficiles mais qui n'en a pas eu, avec le recul c'était peut être le seul point de notre relation où il n'y avait pas de soucis.
Alors j'aimerai juste dire que les leçons que j'en tire sont très simples:
- non l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs et heureusement. Si on est bien avec son partenaire pourquoi vouloir absolument aller voir ailleurs, et inversement si quelque chose coince ne pas s'accrocher désespérément et ne pas le garder pour soi (parlez bordel).
- si d'autres aspects de notre relation n'avait pas été chaotiques, il aurait pu être mon unique partenaire sans problème sur du très très long terme (on apprend toujours de l'autre), et ce même si la vie intime que j'ai actuellement est tout aussi enrichissante, elle est simplement différente, parce que chacun est différent.
La vraie leçon à tirer c'est pas qu'il est important d'avoir vu d'autres pénis/vagin ou d'en avoir eu qu'un seul mais de s'écouter et d'écouter l'autre, la communication est primordiale et personne n'est nul, chacun a des envies/besoins différents.