Beuh... Dans l'article ç'avait l'air sympa comme concept mais ils ont pas su l'exploiter. L'épisode 1 donne vraiment pas envie de voir la suite, et si en plus le reste est annulé, bon bah tant pis. Mais là quand même c'est à se demander qui a validé la version finale.
Je suis bon public pour plein de trucs, jeux d'acteur, effets spéciaux... Mais les "rebondissements" que t'avais déjà prévus presque dès le début, c'est gavant.
Par exemple, j'avais carrément accroché à la série Noob par exemple alors que clairement, à part les dernières saisons, ça fait délire cheapos entre potes, mais j'aime bien l'univers et l'écriture est plus subtile qu'elle en a l'air. C'est une websérie comique sur les MMORPG, donc public de niche (si vous y avez jamais joué vous comprendrez pas la moitié des blagues), avec un budget qui va de inexistant à riquiqui et un jeu d'acteur...hem (ça dépend lesquels mais quand même). Mais y a de gros efforts sur l'écriture, du genre ils s'interdisent les blagues trash, de cul etc alors que c'est tellement facile de rameuter des geeks avec ça (coucou Deadpool). J'aime bien les blagues de cul et l'humour noir mais je salue l'originalité. Et puis, je saurais pas expliquer, cracher sur cette série c'est comme donner un coup de pied à un chiot.
(Permettez moi aussi je fais de la pub pour ce que j'aime)