Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouuiiii tout pareil qu'Alaska Nokomis (et d'ailleurs Big Up aussi pour la photo et le "liberté, liberté chérie" ), la chaleur écrasante, ça m'évoque une sensualité langoureuse...
D'ailleurs chez moi pas de canicule, du coup je suis jalouse.
Tout comme @Kyubey : les glaçons peuvent aider.
Par contre, pas moyen mais le confort passe avant tout : le lit reste un essentiel. Mais on peut rendre le lit plus frais en étalant dessus un drap de plage préalablement mouillé et mis au frigo (voir au congel en cas d'urgence) pendant quelques heures : sensation fraîcheur garantie.
Baiser, la seule activité pour laquelle ça ne me dérange pas de crever de chaud !
Par contre je tenterais bien sous la douche. Sauf que j'ai pas la possibilité d'accrocher mon pommeau de douche (ce qui est uuultra chiant ) et du coup...va falloir se relayer pour le tenir . Donc pour l'instant on va rester sur l'option sur le lit avec ventilateur juste devant.
Suis-je lae seul-e dont la tentative de niquer sous la douche a lamentablement échouée ? Déjà il faut être debout, et tout le monde (moi en tout cas) n'a pas les muscles pour ça, et en plus perso l'eau enlève toute lubrification naturelle... Résultat : c'est la
Mais c'est pas grave en vrai, on vit bien sans ^^
Je parles quand je dors, et c'est frustrant car je ne m'en souviens pas
Je précise que je ne refuse pratiquement jamais un câlin ou une simple marque d'affection
Je partage ma réplique de cette nuit quand mon mec est venue se coucher et ma dit : on baise?
Apparemment j'aurai répondu "Jamais de la vie ! Mais tu peux me souffler dessus"
Voila, quand il m'a raconté ça je me suis marrée toute la journée
Ou alors y a l'option "faire des cochonneries avec son/sa dulcinée en mettant la tête dans le frigo" au moins le reste du corps est à notre entière disposition pendant ce temps là, chouette !
Nan plus sérieusement un bon bain bien glacé pendant une partie de jambes en l'air y a que ça de vrai, la différence de température qu'il y a entre l'environnement extérieur et l'eau crée une atmosphère oscillant entre chaud et froid, ça peut être très erotique haha