Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La vérité sur cette théorie virale déprimante concernant Toy Story et le père d'Andy
Pcq il y a tjrs qqun qui meurt dans les Disney ? Et que au début les Studios Pixar ne devaient pas faire exception... Mais c'est juste mon opinionEn même temps c'était assez évident que cette théorie était fausse. Pourquoi diable les Studio Pixar auraient ils mis un message (très très très bien) caché aussi déprimant ?
Pour moi c'est un mécanisme de survie, un réflexe inconscient qu'ils ne peuvent pas contrôler ^^ (comme quand tu tousses : tu peux rien faire contre). Et puis peut-être que Buzz se fige pour être plus discret, car pour mener sa mission de ranger de l'espace il doit rester incognito pour les humainsalors pourquoi il se fige quand Andy et les autres humains rentrent dans la pièce ?
Sauf que non, il y a plusieurs scènes où les jouets bougent en présence d'humains.Pour moi c'est un mécanisme de survie, un réflexe inconscient qu'ils ne peuvent pas contrôler