J'avoue que de loin, je ne l'aimais pas du tout - de prime abord je l'ai cataloguée bimbo refaite de partout, tendance arriviste puisqu'en couple avec une personnalité Youtube relativement connue...
Alors qu'en fait en regardant un peu ce qu'elle fait, je me suis rendue compte que j'avais faux sur toute la ligne. Études universitaires, multilingue, douée au poker, et refaite de nulle part, de son propre aveu (vu son franc-parler, si ça avait été le cas je pense qu'elle aurait assumé). Et en plus elle est drôle. Quant à son couple, ils ont l'air amoureux l'un comme l'autre, c'est le principal de mon point de vue d'internaute.
Allez une petite critique quand même : je trouve que son humour est très inspiré de celui de Jimmy Labeeu. Mais peut-être qu'ils s'inspirent mutuellement ou que sais-je.
Concernant son discours vulgaire et ponctué d'insultes "dégradantes" sur le genre féminin...mon ressenti est qu'elle participe à déconstruire l'impact négatif de ces mots. Quand elle fait un tuto pour avoir une bouche de pute, elle désamorce les craintes des filles qui n'oseraient pas le faire, de peur de se faire traiter de pute, justement. Elle invite à assumer, elle donne du recul sur un mot qui n'a de l'importance ou un caractère péjoratif (outre l'étymologie latine qui n'a plus rien à voir avec la définition actuelle) que si on le décide, finalement.