Merci pour ces séries qui sortent de l'ordinaire (j'en avais aperçu quelques unes dans le paysage des séries notamment MOM sans y prêter grande attention) et que je vais sûrement aller regarder prochainement.
Puisque tu parles de Fleabag, la scénariste et comédienne a aussi proposé une série CRASHING sur une bande de jeunes qui squattent un hôpital désaffecté : une perle moins "lourde" que Fleabag dévorée malheureusement trop rapidement. Dans la lignée des séries britanniques, je vous suggère aussi l'excellente LOVESICK aussi drôle que touchante sur un jeune homme qui doit recontacter toutes ces conquêtes après avoir découvert qu'il est porteur d'une IST.
Une jolie surprise française a été DIX POUR CENT avec une belle dynamique, des répliques bien placées, des comédiens à la hauteur et un bon scénario qui tient la route (surtout la première saison). En ce moment, j'ai accroché aussi sur YOUNGER, qui, à ma grande surprise, fonctionne plutôt bien : c'est américain (sans conteste) mais plus subtile que 2 BROKE GIRLS.
Je peux également conseiller MAN SEEKING WOMAN, FRESH MEET ou encore le peu médiatisée EPISODES.