Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je viens avec ma question : si on va dans un club libertain avec jaccuzzis sauna et hamam. On prend son maillot ? Ou on prend un paréo ? ou un genre de peignoir ? Ou rien ? Je regardais la page d'un club bien noté près de chez moi et je n'ai trouvé de réponse nulle part :/
Oui, enfin, l'entrée est quand même pas donnée et c'est la même gamme de prix partout (d'ailleurs, pourquoi c'est aussi cher ?) et pour les transports en commun, on peut oublier, donc la clientèle est quand même assez ausée.
J'ai épluché tous les clubs situés en Belgique (car c'est là que je vis) et pour la plupart, c'est 70€ pour les hommes seuls et 45€ pour les autres. Et ils sont quasiment tous situés très en-dehors de la ville. Faut croire qu'en Belgique, les clubs correspondant à ta description sont plus l'exception que la règle.
Près de chez moi c'est 45€ homme seul (pas acceptés tous les jours), 35€ couple (avec une soirée dédiée rien qu'à eux) et gratuit pour femmes seules (mais pas acceptées lors des soirées couples). C'est un club sauna hamam et de ce que j'en ai lu sur le net, bien fréquenté et clean (pas glauque quoi).
@Hannah-Scarlett
Ah ce fameux article ^^ Mon préféré de toute la vie je crois
Sinon pour rebondir sur le dernier point de l'article d'Anouck Perry, si quelqu'un que tu connais t'as vu dans ce club, ça veut dire qu'il y était aussi, donc bon, égalité et ex-aecquo ^^
( Sauf si ce quelqu'un te connais mais que tu ne le connais pas, mais c'est la rançon de la gloire )